Votre spécialité
Les logiciels SECIB vous permettent d'adapter votre outil de production, de gestion et de facturation aux spécificités de votre activité.
Cabinet spécialisé
Vous êtes un expert dans votre ou vos domaines de spécialisation et vous avez besoin d'un outil informatique aussi spécialisé et performant que vous.Les logiciels SECIB vous permettent d'adapter votre outil de production, de gestion et de facturation aux spécificités de votre activité.
Se consacrer à son art
En tant qu’expert dans votre domaine du droit, vous avez besoin d’outils adaptés à votre activité et à ses spécificités, sans être alourdi et ralenti par des fonctionnalités superflues.Spécialiste du droit de la construction, vous vous adressez à des interlocuteurs nombreux pour chacun de vos dossiers et vous maniez une volumétrie importante de pièces et de documents.
Expert en droit de la famille, les informations contenues dans vos dossiers et les documents avec lesquels vous travaillez ne sont pas toujours normalisés, rendant délicat leur classification et le traitement systématique des informations qu’ils contiennent.
On peut multiplier ces exemples à l’envie et de façon exponentielle : en plus des particularités liées à tel ou tel domaine de compétence, chaque cabinet possède ses propres habitudes et a pu mettre au point ses propres process.
Nos solutions
Bien plus qu’un simple logiciel de gestion, SECIB vous propose d’articuler dans et autour de votre cabinet un authentique écosystème d’applications métier, d'outils et de services complémentaires qui s’adaptent à vos pratiques et à votre expertise.Gestion, installation et maintenance de votre parc informatique, mobilité et sécurité, dématérialisation et classification de documents et de pièces, gestion et entretien de matériel, configuration d'application métier, formation et services complémentaires, visibilité internet et externalisation de secrétariat, espace client personnalisé, console de facturation, paiements en ligne… autant d’outils et de services qui forment une plateforme « sur-mesure » de production, de facturation et de gestion pour votre cabinet.
SECIB vous propose également des prestations d’audits organisationnels ou opérationnels pour vous permettre de tirer le meilleur parti de vos outils en l’accordant au plus juste à vos besoins, vos habitudes et vos contraintes tout en vous déchargeant des contingences matérielles pour vous permettre de vous concentrer sur vos activités à forte valeur ajoutée.
Demander plus d'informations
Nos recommandations
SECIB neo
Geïnspireerd door nieuwe beroepspraktijken en door de diepgaande veranderingen die de digitale revolutie teweeg heeft gebracht, laat SECIB neo u toe om uw praktijk, uw teams en uw productiviteit op een geavanceerde manier te beheren.
Dictaplus cloud
Met spraakherkenning of in samenwerkingsmodus, integreert u het ingesproken woord in de workflow van uw praktijk om de productie van documenten en correspondentie te versnellen en te stroomlijnen.
SECIB Digital doc
Scan, bewerk en verstuur uw documenten of documentinventarissen en stempel ze af in een paar klikken met SECIB Digital doc.
I-Ged
SECIB vindt het eerste intelligente EDM (Electronic Document Management) uit dat artificiële intelligentie ten dienste stelt van advocatenkantoren om uw database te verbeteren en rendabeler te maken.
SECIB Online
Met SECIB Online creëert u een cliëntenruimte in de kleuren van uw kabinet om uw documenten en facturen in alle veiligheid uit te wisselen en te communiceren.
Avocatmail
Kiezen voor een veilige en professionele e-mailoplossing is essentieel. SECIB biedt u een kant-en-klare e-mailoplossing speciaal ontworpen voor advocaten.
Materieel & veiligheid
Voor uw kabinet: het beste materiaal, gekozen, geïnstalleerd, geconfigureerd en onderhouden door professionals, experts in IT voor de juridische beroepen.
Online afspraken maken
Online afspraken maken met videoconferencing met Meet law geïntegreerd in uw website en gekoppeld aan uw SECIB-agenda. De relatie met de cliënt begint hier!
Businessontwikkeling
AZKO begeleidt advocatenkantoren bij de ontwikkeling en implementatie van een digitale communicatiestrategie (website, sociale media, zichtbaarheid in zoekmachines, ...)
Outsourcing
Ecostaff helpt advocatenkantoren bij het optimaliseren en organiseren van hun secretariaatsdiensten door tijdrovende maar essentiële administratieve functies uit te besteden.